Créatrice d'Objets d'Arts Graphiques & Textiles

Achats

Quelles sont les méthodes d’expédition disponibles?

Tout nos pro­duits sont soigneuse­ment embal­lés et expédiés via un sys­tem de livrai­son avec suivi.

Livrez-vous à l’international?

Oui, dans la lim­ite d’ex­pe­di­tion exis­tante.

Combien de temps faut-il pour obtenir mon colis?

La livrai­son des col­is dépend des ser­vices de livrai­son exis­tants selon les pays.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

BIZOU-POINTU accepte le paiement de ses arti­cles par carte ban­caire (CB), par le ser­vice de paiement en ligne PAYPAL, par chèque ou par espèce lors de ses ventes en présen­tielle (expo, salon, …)

L’achat en ligne est-il sûr?

Le site BIZOU-POINTU détient un cer­ti­fi­cat SSL qui cer­ti­fie la sureté de la nav­i­ga­tion et donc la sureté des achats effec­tués sur le site.
Les méth­odes de paiement en ligne sont assurés par des cer­ti­fi­cats génér­er des out­ils inté­grés sur le site.
BIZOU-POINTU n’est pas respon­s­able du mau­vais fonc­tion­nement des ces derniers.

Commandes et retours

Comment puis-je passer une commande?

Sur le site de BIZOU-POINTU les com­man­des peu­vent s’ef­fectuer via le SHOP, sur la page de votre panier, via le for­mu­laire d’achat.
Via le for­mu­laire de con­tact à l’on­glet “A pro­pos de”, Objet “Com­mande” en bas de page.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

Toutes les com­man­des passées sur le site BIZOU-POINTU peu­vent être annulées ou mod­i­fiées dans votre tableau de bord en cli­quant sur l’on­glet “Mon compte” situé dans l’an­gle haut à droite de la page de site BIZOU-POINTU ensuite “Com­man­des”.
Un mes­sage peut-être envoyé à BIZOU-POINTU via l’on­glet “A pro­pos de”, Objet “Mes­sage” en bas de page.

Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande?

Le site BIZOU-POINTU n’ex­ige en aucun cas l’oblig­a­tion de créer un compte pour effectuer vos achats en ligne.
Néan­moins il vous sera deman­der de ren­tr­er des infor­ma­tions d’i­den­tités afin de men­er à bien les trans­ac­tions.

Comment puis-je suivre ma commande?

BIZOU-POINTU vous donne la pos­si­bil­ité de suiv­re vos com­man­des en suiv­ant le lien situé en bas de toutes les pages du site “Suivi de com­mande”. Il vous sera demandé d’indi­quer le numéro de com­mande et l’E-mail de fac­tura­tion.

Comment puis-je retourner un produit?

Pour tout retour de pro­duit, après con­fir­ma­tion et val­i­da­tion de celui-ci, mer­ci d’indi­quer sur le col­is les coor­don­nées suiv­ante:

Raphaële Forêt
Lieu-dit BOURGEREL
56450 THEIX-NOYALO (France)

Les retours sont à vos frais, sauf avis con­traire de BIZOU-POINTU.

2 replies to “FAQ

  1. j’ai beau­coup aimé décou­vrir, j’ai mis ton bil­let dans ma sélec­tion http://lesmotsb.tumblr.com/

  2. Bon­soir, juste une petit mes­sage pour vous dire que j’aime votre tra­vail. Cela fait plusieurs mois que votre blog fait par­tie de mes “favoris” et que j’y fait un tour dis­cret de temps en temps, et là j’ai eu juste envie de vous dire mer­ci, votre univers est unique, poé­tique, mys­térieux… J’adore !

Comments are closed.

No products in the cart.