Achats
Quelles sont les méthodes d’expédition disponibles?
Tout nos produits sont soigneusement emballés et expédiés via un system de livraison avec suivi.
Livrez-vous à l’international?
Oui, dans la limite d’expedition existante.
Combien de temps faut-il pour obtenir mon colis?
La livraison des colis dépend des services de livraison existants selon les pays.
Paiement
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
BIZOU-POINTU accepte le paiement de ses articles par carte bancaire (CB), par le service de paiement en ligne PAYPAL, par chèque ou par espèce lors de ses ventes en présentielle (expo, salon, …)
L’achat en ligne est-il sûr?
Le site BIZOU-POINTU détient un certificat SSL qui certifie la sureté de la navigation et donc la sureté des achats effectués sur le site.
Les méthodes de paiement en ligne sont assurés par des certificats générer des outils intégrés sur le site.
BIZOU-POINTU n’est pas responsable du mauvais fonctionnement des ces derniers.
Commandes et retours
Comment puis-je passer une commande?
Sur le site de BIZOU-POINTU les commandes peuvent s’effectuer via le SHOP, sur la page de votre panier, via le formulaire d’achat.
Via le formulaire de contact à l’onglet “A propos de”, Objet “Commande” en bas de page.
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?
Toutes les commandes passées sur le site BIZOU-POINTU peuvent être annulées ou modifiées dans votre tableau de bord en cliquant sur l’onglet “Mon compte” situé dans l’angle haut à droite de la page de site BIZOU-POINTU ensuite “Commandes”.
Un message peut-être envoyé à BIZOU-POINTU via l’onglet “A propos de”, Objet “Message” en bas de page.
Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande?
Le site BIZOU-POINTU n’exige en aucun cas l’obligation de créer un compte pour effectuer vos achats en ligne.
Néanmoins il vous sera demander de rentrer des informations d’identités afin de mener à bien les transactions.
Comment puis-je suivre ma commande?
BIZOU-POINTU vous donne la possibilité de suivre vos commandes en suivant le lien situé en bas de toutes les pages du site “Suivi de commande”. Il vous sera demandé d’indiquer le numéro de commande et l’E-mail de facturation.
Comment puis-je retourner un produit?
Pour tout retour de produit, après confirmation et validation de celui-ci, merci d’indiquer sur le colis les coordonnées suivante:
Raphaële Forêt
Lieu-dit BOURGEREL
56450 THEIX-NOYALO (France)
Les retours sont à vos frais, sauf avis contraire de BIZOU-POINTU.
Virginie B
j’ai beaucoup aimé découvrir, j’ai mis ton billet dans ma sélection http://lesmotsb.tumblr.com/
Julie
Bonsoir, juste une petit message pour vous dire que j’aime votre travail. Cela fait plusieurs mois que votre blog fait partie de mes “favoris” et que j’y fait un tour discret de temps en temps, et là j’ai eu juste envie de vous dire merci, votre univers est unique, poétique, mystérieux… J’adore !